En utilisant l'engagement des parties prenantes et en analysant les sujets prioritaires, nous nous concentrons sur les domaines où nous pouvons avoir le plus grand impact. Voici un aperçu des progrès réalisés par Kraft Heinz en matière d'engagements et de problèmes matériels importants.
Réduire de 15% l'intensité de la consommation énergétique dans l'ensemble de nos sites de production d'ici 2025.
EN BONNE VOIE: -2.2%
Acheter la majorité de l'électricité à partir de sources renouvelables d'ici 2025.
EN BONNE VOIE
Réduire de 20% l'intensité de l'utilisation de l'eau dans les bassins versants à haut risque d'ici 2025 (par tonne métrique de produit fabriqué).
EN BONNE VOIE: -5.2%
Réduire de 15% l'intensité de l'utilisation de l’eau dans l'ensemble de nos sites de production d'ici 2025 (par tonne métrique de produit fabriqué).
EN BONNE VOIE: -2.8%
Réduire de 20% l'intensité des déchets mis en décharge dans l'ensemble de nos sites de production d'ici 2025 (par tonne métrique de produit fabriqué).
EN BONNE VOIE: -6%
Viser à fabriquer des emballages 100% recyclables, réutilisables ou compostables d'ici 2025.
EN BONNE VOIE: 83%
Créer une bouteille de Tomato Ketchup Heinz 100% recyclable en Europe d'ici 2022.
EN BONNE VOIE
S'approvisionner à 100 % en œufs provenant de poules élevées en plein air* à l’échelle mondiale d'ici 2025.
EN BONNE VOIE: 66%
S’approvisionner à 100 % d’œufs provenant de poules élevées en plein air en Europe d’ici 2020.
ATTEINT: 100%
Améliorer d’ici 2024 le bien-être des poulets à griller aux États- Unis et d’ici 2026 le European Chicken Commitment (ECC).
EN BONNE VOIE
Acheter 100 % de tomates Heinz Ketchup issues de sources durables d'ici 2025.
EN BONNE VOIE
Acheter 100 % d'huile de palme durable d'ici 2022.
ATTEINT: 100%
Acheter de l'huile de palme 100% traçable jusqu'à l'usine d'ici 2022.
EN BONNE VOIE: 98.5%
Continuer à travailler avec des fournisseurs et experts du bien-être animal pour éliminer les pratiques douloureuses et promouvoir des conduites durables.
EN BONNE VOIE
Améliorer la santé et la nutrition des produits en atteignant 85 % de conformité avec les objectifs mondiaux de Kraft Heinz en matière de nutrition d'ici 2025.
EN BONNE VOIE: 75%
Réduire de plus de 27 millions de kilogrammes la quantité totale de sucre au sein de notre portfolio produit mondial d'ici 2025.
PHASE INITIALE
Réduire de 5% le sodium supplémentaire dans notre sauce barbecue et nos vinaigrettes Kraft en Amérique du Nord d'ici 2025.
PHASE INITIALE
Améliorer l'utilisation et la transparence des ingrédients simplifiés d'ici 2025.
EN BONNE VOIE
Augmenter notre offre produits à base de plantes.
EN BONNE VOIE
Fournir 1,5 milliard de repas aux personnes dans le besoin d'ici 2025 par rapport à notre base de référence de 2019.
EN BONNE VOIE: 23%